Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
19 août 2011

la pharmacie de bord.

Un point important de la préparation de notre projet.

La PHARMACIE de Bord !

Un grand merci à Mathieu notre Doc', qui nous a aidé à préparer notre pharmacie !

==> c'est du boulot : lister les médicaments, identification de nos besoins, adaptation à la croisière et à l'équipage, infos et conseils ... 

une aide précieuse et appréciée de notre cher Doc' Mat' ... ! merci   merci  merci merci 

Ce guide médical trouvé là ==> clic clic , grâce à not' Doc' Mat' ... 

une mine d'infos pratiques et accessibles !

guide-medical-de-bord-vagnon

quelques heures donc de fumage de cerveau ...

répertorier, trier, ranger, conditionner la pharmacie ... 

en images :

IMG_6551IMG_6552

impressionnant ... et tout doit rentrer dans une belle boiboite étanche ...

hé bien le casse tête n'est pas terminé ... mais comme je suis la reine au TETRIS, je vais y arriver !

pour ceux qui ne connaissent pas le tétris, c'est ça -->

tetris

Alors après tous ces jolis mots ...

Nous voilà parés à affronter tous les Maux !

Publicité
Commentaires
B
Et au final, tu es toujours la reine du Tetris? Quelle taille la boiboîte ?
C
oulala....là je ne suis pas la reine du rangement....<br /> bisous<br /> claire
K
j'abandonne pas Propolis ...=) ! mais il faut ratisser large en matière de sécurité et santé ... et puis avec les ordonnances tout est permis ... ! même en Thailande !<br /> sinon, c'est prendre le risque de rester coincés à la douane ...<br /> une organisation de MALADES ... hihihiiii !
L
waouh! le paquet!! je croyais que vous n'aviez pas le droit en Thaïlande??? et tu abandonnes propolis et extrait de pépin de pamplemousse? gros bisoussss et bon courage!<br /> LN
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité