Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
9 septembre 2011

pour toutes mes cop's ...

 A toutes mes cop's que j'adooooore !

IMG_6893

Juste quelques mots pour vous dire que vous me manquez ...

IMG_6898... je ne vous oublie pas ...

et vous embrasse de tout mon coeur et de toutes mes forces ...==> avec mes p'tits bras musclés et bronzés ...

Sisisisisisisisissssiii ! je vous montrerai sur d'autres photos ... :p

 

 

Publicité
Commentaires
K
RhoooooooOOOO trop chouette de te voir avec ce beau sourire . t'es toute Belle ....La Vie en Mer te va si bien .... Je découvre le blog via celui de Claire car je n'arrivais pas a y aller en tapant l'adresse que tu m'avais laissé . c'est bon je l'ai enregistré . Je vous fais des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx . je repasse te faire un coucou bientôt ....Bizzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Merci Manue, ravis de voir que tu es venue faire un petit tour par chez nous ! gros bizous à toute ta petite famille ! Et un gros bisous de Chloé, ta filleule adorée !
M
Merci pour ces superbes photos? Ca fait plaisir de tous vous voir si heureux dans cette aventure. <br /> <br /> Gros bisous à tous et un peu plus gros pour Chloé..<br /> <br /> Biz Manue
C
quelle star! de gros bisous aussi à toi, heureuse de te voir si heureuse
K
merci ma belle ! très gros bizous à vous 3 !
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité