Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
3 novembre 2011

Dans la série, on lui refait une beauté ...

Et on continue ...

Quand on aime, on ne compte pas ... Quoi que ... !

A qui l'tour ?      ===>   Au trampoline.

Petit rappel : nous avons acheté notre catamaran en sortie de charter (location), il est âgé de 7 ans ...

il a donc bien vécu et n'a pas eu de véritables propriétaires pour le bichonner durant toutes ces années ... ! 

et les petits travaux continuent.

Certains oeillets du trampoline menaçant de lâcher, il valait mieux démonter, renforcer certains côtés, afin de reposer des oeillets et éviter un déchirement total et nous contraindre à changer le trampoline entièrement ... 

et voilà le Trampoline : une merveilleuse aire de jeux pour les Flibustiers, une confortable aire de bronzette pour " notre star on Board " et le Kaptain' en second, en l'occurence MOI, Kat' ... et un espace de vie pour admirer les levers, les couchers de soleil en sirotant notre cocktail préféré ... 

Bef, revenons à notre dure labeur ...

IMG_9264  

IMG_9301 D'abord démonter ... 

IMG_9271 séance équilibre sur la poutre avant ... Kaptain' Nono s'y colle , moi,Peut pô ...  j'ai le vertige ... Si si sisisisisi !

IMG_9273   et ça fait un vide ....  IMG_9274 ... un gros vide !

Et le dessous mérite un bon coup de balai brosse ...

IMG_9277 Et là c'est moi qui m'y colle ! "Frotte frotte Matelote ! "

IMG_9278 Ha ben j'y ai mis tellement de coeur que le balai à flanché ... 

 IMG_9279    ouais, c'est moi qui ai gagné ! Gnark ! gnark !

 

IMG_9280 Admirez le Balai ... le ballet ... ! Quelle énergie ... et quel balai de M---- ôssi !

IMG_9284 et le voilà comme neuf !

Mais après l'avoir fait réparer ...

 c'est pas le tout ... il faut le remonter ! 

Et c'est là qu'on s'amuse ! Quelques heures de patience viendront à bout de notre trampoline ...

IMG_9292   IMG_9302Et je fais pas semblant ! :D

IMG_9290 entre deux tensions pour retendre notre trampoline, je m'entraîne au noeud de chaise ... on tue le temps UTILEMENT !

Pour pouvoir savourer ===> CA !

IMG_9406 Chloé aux 1ères loges.

IMG_9413Ca va ? Pas trop dure ? ...  On force pas TROP ...? 

Publicité
Commentaires
L
BRAVOOOO!!!<br /> et belles bronzettes ;o)<br /> te vois pas sur Skype...grrrr ça fait plus d'1 semaine que je ne suis venue sur l'ordi que quelques minutes juste voire les mails et répondre vite fait...pas eu le temps!!! et là suis en pose...donc j'espère te trouver!!!<br /> gros bisous de nous 3
J
Ca fait les muscles, hein ma Katia?
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité