Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
17 mars 2012

Tsarapenhoat à Koh Phiphi ...

Après avoir navigué autour de Phuket pendant 1 mois et demi, nous revenons sur Langkawi en Malaisie ...

Nous décidons de descendre en prenant notre temps, sur 8 jours,

nous naviguons donc entre 4 à 7 heures par jour ... 

En restant 2 à 3 jours sur certains mouillages, comme à Koh Lanta ou Koh Muk.

Là, en images les îles de Koh Phiphi Don et Koh Phiphi Le ... 

Où nous avons découvert le tourisme de masse sur l'ô, et ... 

Ô grande découverte , sur l'ô aussi il y a des autoroutes ! 

Alors, pour résumer en quelques lignes,

... Koh Phiphi c'est :

un brin de calme de 18 h à 7h du matin,

une pincée généreuse de paysages splendides,

une grosse poignée de touristes,

une bonne dose d'émotion,

Et surtout un océan de bonheur !

(de toute façon, à consommer sans modération ... quoique ... !)


Tsarapenhoat à Koh Phiphi - Thaïlande - Février... by katropik

Publicité
Commentaires
K
@ Ln et Ma Flo ! <br /> <br /> Merci pour vos doux commentaires ! Ha que vous me manquez ... !<br /> <br /> <br /> <br /> @Ln : chouette de vous avoir vu ... chô ô coeur ! à très vite, ouiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ma FLo : cool pour votre séjour au ski ! <br /> <br /> c'est vrai que c'est le printemps ... On n'y pense plus nous ... Ben ,non depuis qu'on vit sous les tropiks on a Plus QUE 2 saisons = Ete et Hiver austral ... ici , en Asie on a la mousson ( qui arrive d'ailleurs ... là ! ).<br /> <br /> <br /> <br /> je vous prépare un p'tit MAIL perso ... Biz 'dorées de la tribu !
T
Coucou mes chéris.ies, nous voici rentrés du ski, en pleine forme.neige et soleil au rdv, trés bon sèjour....qui nous a ressourcès...pour moi raquettes et marche nordique: endurance à fond...margaux s'est remise au ski, trop dur les raquettes! Max, à fond: il est reparti en classe de neige avec son collège...ici, le printemps pointe son nez: tant mieux, l'hiver a été rude..sinon quels sont vos projets à court et moyen terme?bises+++++à ts les 6 et à ma tit soeur de coeur
L
d'enfer le diapo!!!<br /> <br /> et l'autre tabana qui a failli vous rentrer dedans!!! délire...<br /> <br /> c'était bon de vous avoir vu hier...j'espère à très vite...<br /> <br /> on profite un peu de votre captain'...pleins d'énormes bisous de nous 3
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité