Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
11 août 2012

On a changé de " Crèmerie " ...

 Nous voilà à Telaga Harbour Marina - Langkawi.

Petite Marina très tranquille, avec ses restos, station essence  et son "supermarket" climatisé ( hé hé hé ) , le wifi , la 3g qui passe bien, un grand terrain vague où les flibustiers peuvent " s'ébrouer " et profiter des grands espaces pour dégourdir leurs gambettes, la plage ...

IMG_2999

IMG_3000

IMG_3014Le phare à l'entrée de la marina, les enfants aiment s'y rendre pour jouer dans les rochers ...

IMG_3003la baie et son mouillage.

IMG_3005seulement quelques bateaux au mouillage, la houle rentre parfois de sud - Ouest, pas très confortable en cette saison !!!

IMG_3002la grande plage de l'hotel.

IMG_3006

IMG_3008

IMG_3009les buffles côté sous bois près de la plage.

IMG_3011impossible de prendre sa tête ...

il broute sans s'arrêter et ne m'a même pas regardé une seule fois ... ! gnark ...  A la prochaine ... je cuis sous le soleil !

IMG_3012les flibustiers se sont confectionnés des arcs et flèches " récup' " ... 

IMG_3013et c'est parti pour de longues heures de jeux et d'aventures sous les arbres le long de la plage !

IMG_3015

IMG_3027il fait bô ... très bô même et une chaleur incroyable ! pas de pause dans l'année, pas d'hiver, et les T° ne baissent pas beaucoup ici ! 

IMG_3021 " petit clin d'oeil à mes cop's à qui j'envoie mes plus gros bizous ... et voilà pour toi CAth' qui me l'a demandé = MA BOUILLE ... ! "

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre visite chers Pictaviens ... ! Vous nous manquez aussi ! certes via le blog il est difficile de vous répondre à chacun et de façon personnalisée ... pour les messages plus précis et perso, clic-clic sur " contacter l'auteur" ... je recevrai le message directement sur ma boite mail.<br /> <br /> A ce propos hier je t'ai envoyé un mail, l'as-tu bien eu ?<br /> <br /> Très gros bisous de toute la tribu ! @ très vite ... Ma FLo !
T
Bisous des pictaviens...un plaisir de vous voir et de te lire...la frustration est d n pas avoir d réponses personnalisées...un peu comme si on écrivait aux fantomes!!!!! Des mers...!!!ha!!!!ici on est en pleine canicule !! Le manque d'air. ...et vs. vs en avez d trop !!tout l monde va bien ..on vous aime +++vs nous manquez fort !!!!
P
Bonjour a tous, nous sommes heureux de voir que tout va bien et que chloe a réussi son année! bravo . On vous suit toujours au fil de l'eau! et on vous embrasse Pascale et Domi - reunion island
L
bravooooooooooooo Chloé!!! bravo à tous...ça a l'air sympa cette nouvelle crèmerie dites moi!!!<br /> <br /> gros bisous de nous 3
K
Bisous ... gros bisous à vous ! @ Manu: Contente de savoir que tu es passée par là et que tu nous suis ! Merci Anne `so ... hihihi j'ai fait un p'tit tour sur ton blog, sympa les photos et embrasse ta petite famille aussi !elles grandissent les filles, elles sont toutes Mimi !<br /> <br /> @ Claire : merci pour tes visites et tous tes p'tits mots qui nous font plaisir à TOUS ! Chloé part avec 13 points d'avance pour le BAC, et très bien préparée par le CNED ! à très vite ! Kat' et sa tribu !
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité