Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
10 août 2011

le programme !

Le programme se précise ... 

La tribu débarque à Phuket le 28 Aout prochain ...

==> pour les mois à venir : navigation entre Phuket (Thaïlande) et Langkawi (Malaisie).

carte Phuket - Langkawi

Langkawi, où nous devons nous rendre rapidement, après l'acquisition de notre bateau pour effectuer les démarches administratives (changement du pavillon, visas, changement de nom de notre bateau ...)

Langkawi - carte

une petite ballade pour prendre le bateau en main, et découvrir toutes ces îles et îlots alentours ...

... pour revenir sur Phuket avec notre PAVILLON FRANCAIS et effectuer de nouveau nos formalités d'entrée sur la Thaïlande ... avec nos visas touristiques pour 3 mois ... 

carte de Phuket

Nous programmons de naviguer sur cette zone pour au moins l'année à venir ... 

ET ... savourer notre nouvelle vie à bord de notre nouvelle maison flottante !

Publicité
Commentaires
B
Et moi je ferai bien les notres...<br /> Mais 12 sur votre bô batô, ça le ferai pas terrible, hein ?!...
K
Oui, fais tes bagages ... c'est fabuleux ... Ca vaut le détour !<br /> dépaysement garanti ! bisou bisous - Kat'.
C
que de merveilles à découvrir...je fais ma valise....<br /> bisous<br /> claire
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité