Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
23 septembre 2011

Un invité V.I.P

Notre invité attendu ... mouais ... bon , pas tout à fait ... 

Mais les colis CNED sont arrivés ... en pointillés ... mais ils sont bien là et tous COMPLETS ! ouais... youpiiii !

IMG_7738 IMG_7833SERIEUX !IMG_7831 IMG_7832concentrés !

 

IMG_7843 pris sur le VIF ... 

Mais où est la PROF ... Môa ? ... ben en navigation, c'est comme en voiture, je peux pas lire, ni écrire, sinon " J'suis môlade ... ! " 

alors suis sur le trampoline à admirer le paysage , les cheveux dans le vent ... et je surveille et veille du coin de l'oeil ! 

GNARK GNARK !!! 

Ben oui, le rythme c'est matin (tous les matins) sauf dimanche, travail et après midi c'est RECRE / sport / visites / repos ... 

Photo du 61627870-09- à 17  Photo du 61530111-09- à 17

et parfois c'est "pause - travail " au bord de la piscine entre une coupe de glace, cappuccino, ploufette dans la swimming pool ... Vraiment Trop DUR ... !

en bref, contents de ce nouveau rythme et ma foi, malgré quelques grimaces certains matins, le travail se fait dans la bonne humeur ... et les cours CNED sont  bien faits. BIlan positif sur ce sujet assez délicat ... travailler dans un environnement de vacances au quotidien, c'est pas toujours évident ... 

Oh et puis on va se plaindre non plus ... NON MAIS ... 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup l'expression "plouffette dans la swimming pool" bon je vois que pour l'anglais, ce n'est pas encore exactement cela... besoin de la english teacher???
K
Salut les Bretons, on vient de se faire un petit récap au ptit déj de vos aventures... ben mazette c'est terrible!! Belle aventure, dépaysant, les animaux du zoo, la bouffe aussi (enfin le thon en boite je crois que je connais)... j'espère que ça mord un peu quand même. On attend les premières photos d'une belle prise. J'aurais bien aimé moi aussi préparer mes cours sur le trampoline d'un cata... Ca à l'air tellemnt simple, mais en fait je sais qu'il y a beaucoup de préparation, et de talent bien sûr! Les moussaillons ont l'air en top forme, ça fait bien plaisir. Dîtes: c'est vraiment la vrai vie ça? ou bien ce sont des vacances, et après c'est un peu dur? non? bon, et bien bravo. Continuez de nous faire rêver, on vous embrasse fort. A bientôt. romu.
L
La Classe!!!! c'est la classe!! ;o)
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité