Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
29 septembre 2011

Et qu'ça briiiille !

Il pleut, il pleut, il mouille ...

Profitons-en pour "briquer" notre bô batô !

IMG_7964        IMG_7965 

Les petites " fées " du batô ... en Action !

IMG_7966 IMG_7967  

ils mettent du coeur à l'ouvrage ... les matelots !

A chacun sa " gratounette " ! ...

IMG_7968 IMG_7969  

y'a toujours à faire sur un batô ... on ne s'ennuie jamais ! .... !!!!!!

IMG_7970 IMG_7971

3 paires de bras pour frotter le pont ... on ne change pas une équipe qui GAGNE ! ! ! ! ......

Publicité
Commentaires
K
c'est cool tous ces p'ites mimines pour frotter ... faire briller ... ils n'ont jamais autant briquer les flibustiers ... ! c'est ça d'être MATELOTS ... la dure VIE à bord ... et quelle vie mes z'amis ! ... pensées à vous tous !
L
ou ma voiture...j'y avais jamais pensé...!!!à 6 ça aurait été vite fait!!! grrr bizzzzzzzzzzzzz je pars bosser...
C
eh! vous ne voulez essayer dans une maison? la mienne est à votre disposition!<br /> bisous
J
Là, c'est bien d'être à 6 !!!! Au moins ça va vite !!!
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Catégories
Publicité