Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
19 octobre 2011

DANS LA FAMILLE ...

Dans la famille Playmobile,

je voudrais ... un flibustier !

IMG_8867

Quel bonheur de voir nos "playmobiles" s'ébrouer sur ce grand espace de sable blanc, face à la mer d'Andaman !

courir pieds nus le long de cette plage immense, s'éclabousser, s'émerveiller du moindre coquillage, petit crabe, anémone de mer, aigle pêcheur ...

... des moments uniques, intenses, avec pour toile de fond un paysage et un environnement splendide !

IMG_8868  s'inventer des histoires sans fin ... 

un jour : pirates

un autre jour : chercheur, sauveteur d'animaux marins ...

et un autre jour : Robinsons ou aventuriers ...

 

IMG_8873

 

 ... une aire de jeu grandeur NATURE !

 

ils sont heureux nos FLIBUSTIERS !

IMG_8893

Publicité
Commentaires
L
Top!!!Top! Top gros bisous!!! et j'espère à demain...on devrait pouvoir se croiser sur skype je pense...en rentrant demain midi je campe devant mon ordi!!! ;-)
B
Et ils ont raison de l'être ! Quelle vie ils auront eu ces petits ! C'est merveilleux de pouvoir offrir à ses enfants une telle découverte du monde, leurs vies en seront empruntes et ils en garderont un souvenir émerveillé...
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité