Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
30 octobre 2011

La ronde des anniversaires ... suite et FIN !

Et de 4 ... !

Il restait  Arthur ... qui vient de souffler ses 11 bougies ... !

 une petite nav' au large de Boat Lagoon ... Arthur fête son Anniv' sur les flôts ! 

IMG_9411 Le Smile !

IMG_9424Les pirates on Board !

 IMG_9437 un mini Tiramisu ... quelques bougies ... la chansonnette " Happy Birthday" ... 

Et la magie opère ... de bons souvenirs en perspective ...

IMG_9450 Et un grand merci à mon pote de La Réunion : ROBIN !

 super le  T-shirt " même pas cap " ... et la gentille carte ! 

" Ouais j'suis Cap Mon pote ! " ... Bisous à Tous ! Arthur.

Publicité
Commentaires
K
Merci à mon Joli Kokeliko ... je te joins par mail pour les coordonnées postales où tu peux envoyer des SURPRIZZZZ' ( chouette, chouette...) c'est chouette pour tes expos que tout se passent bien ! ici, pas mal de bô tissus ... mais vu que ma MAC n'a pas suivi, je ne fais que les admirer pour l'instant ! je savoure et découvre d'autres passions, les journées sont bien remplies ... et merveilleuses ! énormes bizous , Kat'.
K
Pleins d'annifs que j'ai loupé ! Pleins de bisoux à tous ! que des annifs originaux , une année de plus sur les flôts ce n'est pas donné à tout le monde ! Le REVE , la classe , l'Aventure ! Yeahhhhhhhhhhh !!!! Je pense bien fort à vous tous ! Hier grosse journée d'expo a st gilles , ce fut une belle journée , papotage avec les cop créatrices ! Aujourd'hui je flemmardise au lit , Ce soir virée en boîte de nuit , peut être que je mettrai ma robe noire et mon chapeau pointu , il paraît que c'est halloween ! bon les ptis loups je vois les supers photos , vous avez trés bonne mine , c'est cool ! Dis moi ma belle est ce que tu reçois des paquets d'ou tu es ? tu as une adresse postale en thailande ?????????? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
K
@ Ln : BRAVO ma Bichette ! T'es LA Championne ... Yeah ! Géniale ! J'en n'attendais pas moins de toi ! RRrrrrôoooôôôôr ... t'es trop forte ! yes yes yes ! oui, nous nous levons quasiment quand tu vas te mettre ô lit ... doux rêves ... et bonne nuit ! nous la journée redémarre : démontage du Génois pour réparer une petite déchirure ( voile d'avant) ... oui, c'est ça la vie sur les flôts et l'aventure ... pas de PAUSE ! Mais on AIME ça ! on se prépare à notre départ pour la grande descente ... imminente ! Tsarapenhoat et son équipage presque PRET ... à suivre ! bises à TOA , à tous 3 ! Kat'.
K
MERCI beaucoup ! Arthur.
C
OUPS, AVEC UN JOUR DE RETARD, TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR, pleins de gros bisous rien que pour toi.<br /> Nico, Cindy & KALY...
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité