Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
5 novembre 2011

une Déesse on board ...

Une Déesse, 2 Déesses ... ha non 3 Déesses on board ... ! 

Les enfants ont dû faire un tri conséquent dans leurs jeux et jouets ... la vie en famille, de surcroit une tribu de 6 personnes, sur un bateau, impose de faire un tri important quant à la quantité, la charge et l'encombrement de ce que nous pouvions emmener chacun dans nos valises ... REMEMBER " Le départ " ... les valises ... et le dur choix de ce que je peux emmener ou pas ... ! 

Nous avons opté pour des Déesses ... ou plutôt DS ... :D ..... mais je préfère Déesse ... Isn't it ?

en perspective, jeux en réseau ... ben oui, un réseau commence à deux ... alors  à 3 DS on se fait des parties Mario Kart endiablées ... ! 

Les Flibustiers sont intraitables ... ils sont coriaces et quasi imbattables ... mais on ne se laisse pas distancer ...

IMG_9319 Vas-y Papa !

IMG_9320Tiens BON ! Appuie sur le champignon !

IMG_9322" ouais, j'les ai tous gratter ....! "

IMG_9324 et ça n'arrête plus ... faut dire qu'après 1 bonne séance CNED, ça aide à dérider les méninges ... pas besoin de réfléchir ... 

" Moi ? j'suis plutôt " Entraînement Cérébral" ... et Mon cerveau à ...... 20 Ans !

Quoi ?  y'a des jaloux (ses) ? ... 

Oui oui oui ... Gnark ! Gnark ! "     Kat'.

Publicité
Commentaires
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité