Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
31 décembre 2011

on prend de la hauteur ...

Le Cable - Car à Langkawi.

à 700 mètres d'altitude avec une vue fantastique sur les îles de Langkawi...

La montée se fait en télécabine... whouuuuu ---- dur-dur pour les aventuriers ou -ières sujets ou "sujettes" ô VERTIiiiige ! hi hi hi ...

bref, ce fut très dur pour moi (Kat') ! mais je me suis accrochée très fort à mon kaptain' de choc ... ! 

MAIS ... JE L'ai FAIT ! Ouais !

IMG_0737 1er niveau du télécabine ... 

La montée ne s'arrête pas là, un 1er point de vue à 360° ... SPLENDIDE ...

IMG_0727

IMG_0732

DSC00102 avec le pont suspendu ... houuuuuuuu ... c'est impressionnant !

DSC00107 Et ... le viiiide ......

IMG_0724  ça monte ! " C'est quand qu'on arrive ? .... tais-toi et pédale ! ... "

IMG_0781 Ca vaut le coup d'oeil !

IMG_0795

IMG_0787ouais, une sacrée prouesse technique ... MAde in France !  COCORICO !

IMG_0785

DSC00103

IMG_0740 encore une bien belle carte postale ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! merci!!! bizzzzzz
C
sensationnel le paysage!!!<br /> <br /> mais là moi...même pas peur...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne année à toute la famille!<br /> <br /> claire
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité