Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
31 décembre 2011

Noël on board !

Notre 1er Noël on Board ... 

 

IMG_0533sympa l'décor !

IMG_0528notre tout petit petit sapin ...

IMG_0559... et les cadô tant attendus ... ! 

yes yes ! plein de petits cadô ... pas trop encombrants ... pas trô lourd ... quoique on le voit pas sur la photo mais les flibustiers ont eu des trotinettes ( en ALu et pliantes ...) et un Wave Board ... De quoi s'éclater le long des pontons quand nous sommes en Marina ... un superbe  camescope numérique, un Ukulélé pour nos longues soirées ô mouillage, e-book ... et un bô moteur 15 CV pour notre DINGY ... à chacun son joujou ! Merci père Noël ...

Publicité
Commentaires
C
super...et moi j'ai reçu une carte le jour de Noël!!!!! merci!!!!!<br /> <br /> si tu as une adresse....envoie là vite...<br /> <br /> <br /> <br /> le 10 janvier j'accompagne jacques qui part bosser quelques jours en Guyane!!!!<br /> <br /> entre temps je verrai sans doute mes visiteurs réunionnais!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité