Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
4 février 2012

De Langkawi à Phuket ...

1ère étape ... Koh Tarutao.

Nous sommes partis de Langkawi en route pour Phuket,

avons décidé de faire des sauts de puce pour découvrir un tas de petites îles en route...

 

Mouillage à Koh Tarutao .

IMG_1059 pêcheurs ô lamparo, des rampes de lumières de chaque côté pour pêcher les calamars. 

IMG_1077Koh Tarutao - Nord Ouest.

IMG_1058

IMG_1100

 

 

 IMG_1085 

" Ils ont les chapô ronds, vive la Bretagne ...

Ils sont les chapô ronds ... Vive les BRETONS ! "

 

IMG_1102 

IMG_1117Les flibustiers à la veille ... !

 

 

Publicité
Commentaires
K
oh comme je te comprends, je compatis ma chère Claire ! gros bizous !
C
je vois que tout se passe au mieux!<br /> <br /> super chouette!<br /> <br /> ici c'est le froid sibérien et après la guyane....je reste assise sur un radiateur...trop froid....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité