Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
7 février 2012

De Langkawi à Phuket ... suite.

4è étape = Koh Lanta !

IMG_1273 Le Kaptain' à la barre !

IMG_1295 Koh Lanta - côte ouest.

IMG_1308 arrivés à notre mouillage : ô Nord - Ouest.

IMG_1326 Le bonheur se lit sur nos mines réjouiiiiiiies ... ! Isn't it ?

IMG_1341 une très grande plage ... 

De l'espace, plein d'espace pour que les flibustiers " s'ébrouent " et se défoulent sur le sable ... !  =D hi hi hi hi !

IMG_1347 IMG_1351

IMG_1364

 DSC00241Chloé, équipe des ROSES / Kat', équipe des BLEUS ! ON A FAIT KOH LANTA ! Ouais ...

 

Une belle pause de 3 jours ... un régal ... et de merveilleux souvenirs !

IMG_1377 IMG_1359

Koh Lanta ... on y reviendra !

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle je viens t'écrire ici car je t'ai déjà envoyé plusieurs mails qui ne veulent pas partir de ma boîte d'envoi je pense que c'est parceque vous n'avez pas d'acces net .....je vous souhaitais pleins de belles choses pour la nouvelle année , pleins de bisoux , un gros gros merci pour la zolie surprizzzzz que j'ai découvert dans la bal en rentrant de vacances . oui je suis rentrée il y'a 2 semaines et je bosse tous les jours ! C'est dur mais c'est bon ! aujourd'hui c'est mercredi pas d'école alors plage.... cette aprem je prépare mes activités et demain je me lève tôt : 6h30 pour y être à 8h ! j'ai toutes les vacances scolaire ça c'est cool ! je te fais des gros gros gros bisoux sucrés et je pense trés fort à toi ! t'es toute bronzée toute belle ! Une parfaite Aventurière !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzze
C
ho la belle plage.....ici moins 13 au thermometre...je gèle moi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité