Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
26 novembre 2011

Malaisie

La tribu est bien arrivée en Malaisie. Une traversée en 3 jours de Phuket à Langkawi ... un peu mouvementée ! Ca Y EST ... on est arrivé ! La tribu s'amarine doucement ! En route nous avons découvert des petits îlots magnifiques. Avons savourer les couchers...
14 novembre 2011

MARKET ...

Les couleurs du marché à Phuket ... Profusions de TOUT : Couleurs, saveurs, ODEURS ... ! des fruits en veux-tu en voilà ! Bananes (ouais des Bananes ! ), ananas, pomelos Géant, grenade, oranges, clémentines, fruit du dragon ( pittaya fushia et pittayo...
8 novembre 2011

Notre nouveau pied à mer !

Voici nos nouveaux pontons ... à la RPM : La Royal Phuket Marina ... He ben oui, ils se refusent rien les Bretons sur l'ô ... ! " parce que notre Tsarapenhoat le vaut bien ! " Notre Tsarapenhoat amarré au ponton ... en bout de ponton ... plus facile la...
24 octobre 2011

parce qu'on ne s'en lasse pas ...

Coucher de soleil, garanti sans trucage ... ambiance " Barbapapa " ... C'est toujours un régal ... les couchers de soleil se suivent et ne se ressemblent pas ... !
21 octobre 2011

CARTE POSTALE

Nous sommes en escale technique sur Phuket depuis un mois et demi maintenant ... nous continuons entre deux travaux, les cours du CNED à visiter Phuket en long, en large et en travers ... Nous aimons beaucoup le nord Ouest de l'île ( Naï Yang - Bang Tao...
20 octobre 2011

Les Mamans voyageuses ...

Et quand 2 mamans voyageuses se rencontrent ... voilà ce que ça donne ... Blablablabla ...... bla bla bla ... et franche partie de rigolade ! Echange de DD ... Disque Dur ! ouais, pleins de films et de dessins animés, en vue de nos longues soirées en...
6 octobre 2011

La Malaisie en images ...

Fatigant mais encore de bien belles découvertes ... Juste un avant goût, car nous découvrirons un peu plus en détail La Malaisie dans quelques semaines ... et par la mer cette fois !
4 octobre 2011

Visa RUN

Départ ce soir à 22h ... voyage de nuit ! ... et retour à Phuket, Vendredi soir dans la nuit ... On fête l'anniv de Lucas ce midi " on board " ... et on continuera la fête dans le minibus ... Pour Elliot, on fera le contraire on fêtera son anniv en Malaisie...

instantanés ...

Le fameux TUK-TUK = taxi local ! et les piafs ... on en voit partout de ces cages accrochées ... ici un merle de Maurice ... on n'en avait jamais vu d'aussi près ! " Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ... "
3 octobre 2011

Big Budha !

A quelques kilomètres, se trouve le "Big Budha " , tout là haut sur la montagne ... ! Et comme son nom l'indique ... il est BIG ...! 45 mètres de haut ... 25 mètres de large ! on se sent tout... tout petit ... ! QUEL TRAVAIL ... impressionnant ... imposant...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !