Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
21 mai 2012

Rebak Marina.

Depuis le temps que l'on parle de Rebak ... et pour répondre à la demande ==> DES PHOTOS ... !!!! Il est temps de vous faire une petite visite guidée ! La marina de Rebak. le ponton des ferries, petites vedettes nous menant sur Langkawi, une île de l'autre...
30 mars 2012

Koh Taruato - 6è étape

Nous quittons Koh Liang au lever du jour. Un mouillage au pied de la falaise, loin du tumulte de la vie " terrienne" ... Nous savourons le silence, la seule luminosité des étoiles, et des pêcheurs au lamparo ô loin ... une ambiance toute particulière...
20 mars 2012

Koh Liang - 5è étape.

Notre petite halte à Koh Muk fut un régal malgré des soirées bien arrosées par les orages ! Nous voilà repartis vers Koh Liang, un îlot ou plutôt 2 îlots, des falaises plantées ô milieu de l'ô ... ô départ de Koh Muk, nous longeons Talibong ... Nous apercevons...

Koh Muk - 4è étape.

Koh Muk, où nous passerons 3 jours à nous détendre, nous prélasser, à profiter du confort du resort avec sa douche sur la plage ... Koh Muk n'est qu'à quelques dizaines de miles de notre dernier mouillage - Nord Ouest de Koh Lanta ... Mais Eole a décidé...
15 mars 2012

Koh Lanta - 3è étape

Après le tumulte de Koh Phiphi ... nous partons en direction de Koh Lanta ! Nous quittons notre mouillage dans cette petite crique de Koh Phiphi Le ... encore endormie ... sur le coup de 7 heures du matin ... Grand soleil ... beau ciel bleu ... et du...
12 mars 2012

Koh Phiphi - 2è étape

Après notre arrêt à Koh Kaï Nok, nous sommes partis en direction de Koh Phiphi. Alors là ... nous avons découvert ce qu'est une autoroute sur l'ô ... Un trafic de folie ... des centaines de touristes qui affluent par bateaux ( du petit bateau local, au...
1 mars 2012

Arrivés à Langkawi !

La tribu du Tsarapenhoat est arrivée en Malaisie ! Une croisière digne de " La croisière s'amuse" ! Nous nous familiarisons progressivement avec votre nouvelle vie de nomades sur l'ô, nous nous sentons de plus en plus à l'aise avec notre Tsarapenhoat...
19 février 2012

et c'est reparti ... mon Kiki !

Après 1 mois et demi en Thaïlande ( les visas touristiques sont d'une durée de 2 mois), nous repartons pour la Malaisie ! Tsarapenhoat continue son bout de chemin ... et programmons une descente sur 15 jours, c'est à peu près l'autonomie que nous avons...
15 février 2012

carte postale !

Kamala Beach -Phuket. une petite crique , un mouillage bien à l'abri. une plage de sable blanc, l'eau claire ( on voit le fond) ... une vraie carte postale ! Un petit rayon de soleil, du bleu ... une petite pensée pour tous nos z'amis sous le froid et...
8 février 2012

De Langkawi à Phuket ... suite.

5è étape = Koh Phiphi. La grande île = Koh Phiphi Don, et la petite, Koh Phiphi Le. Nous avons évité le grand Rush des speed-boat = l'autoroute des " stupides " boat ... et vons opté pour un mouillage au nord de Phiphi Don. pointe nord de Phiphi Don....
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !