Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
11 novembre 2011

Transport en commun ...

Voiture 22 places ... assises ! 5 à l'intérieur et 17 dans la benne ! ça donne CA : on a loué un pick up et nous aussi on l'a joué à la locale ... ! les Flibustiers dans la BENNE ... moins serrés ... ben oui, ils sont que 3 ... Chloé a profité de la banquette...
9 novembre 2011

Photos de famille.

Une tribu de Bretons ... partie vivre " une " ou plutôt ... "L' aventure " unique en famille sur l'ô sur un catamaran ! Nono, Kapitain' HEUREUX ... Kat', Kapitain' en SECOND ...qui ne lâche plus la BARRE ... Heureuuuuse ! Et 4 flibustiers heureux de découvrir...
8 novembre 2011

Notre nouveau pied à mer !

Voici nos nouveaux pontons ... à la RPM : La Royal Phuket Marina ... He ben oui, ils se refusent rien les Bretons sur l'ô ... ! " parce que notre Tsarapenhoat le vaut bien ! " Notre Tsarapenhoat amarré au ponton ... en bout de ponton ... plus facile la...

Mise à l'eau !

On a rencontré Philip et Ben sur la Marina de Boat Lagoon ... Le Bateau de Philip est en chantier depuis 6 mois ... un superbe 38 pieds de 30 ans qu'il retape et remet à l'eau aujourd'hui ... Nono a participé sur la fin du chantier ( peinture anti-fouling)...
7 novembre 2011

une annexe pour 6 ...

L'annexe que nous avions, était un peu juste pour nous 6 ... Remember ... à 4 on est déjà au complet ! nous avons donc vendu notre annexe et investit dans une annexe de 3,10 mètres, pouvant embarquer notre petite tribu et recevoir un moteur un peu plus...
5 novembre 2011

une Déesse on board ...

Une Déesse, 2 Déesses ... ha non 3 Déesses on board ... ! Les enfants ont dû faire un tri conséquent dans leurs jeux et jouets ... la vie en famille, de surcroit une tribu de 6 personnes, sur un bateau, impose de faire un tri important quant à la quantité,...
4 novembre 2011

A l'affiche : " Tsarapenhoat " sur les flôts !

100 % Bonheur ... Tsarapenhoat sur les flôts ... toutes voiles dehors ! Tsarapenhoat sur les flots ! by katropik

Régime Bananes !

Les bananes ... ! Elles HABITENT le bateau ! Elles font partie de notre quotidien ! on ne peut plus s'en passer ... On en mange à tous les repas ... du matin au soir et du soir au matin ! On en rêve la NUIIiiiiiiiiiiit ..................... avant d'en...
3 novembre 2011

Dans la série, on lui refait une beauté ...

Et on continue ... Quand on aime, on ne compte pas ... Quoi que ... ! A qui l'tour ? ===> Au trampoline. Petit rappel : nous avons acheté notre catamaran en sortie de charter (location), il est âgé de 7 ans ... il a donc bien vécu et n'a pas eu de véritables...
1 novembre 2011

Ce n'est qu'un au-revoire ...

La rencontre avec Shadobus ... à Phuket ... à la Marina Boat Lagoon ! Que de bons moments partagés ... on s'est régalés ... BBQ's party, La 1/2 finale de Rugby, et la finale ... Les ballades sur " Shadobus " ... les leçons de conduite pour Arthur et Lucas...
<< < 1 2
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !