Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
24 août 2012

DES COLIS ...

On a reçu un colis à la Marina ... !!!!

Ouais ... mais qu'est-ce  donc ...?

OOOOOOOOOOOOOh !

MAIS C'est le CNED ... 

OUIIIIiiiiiiii ... Arthur vient de recevoir toute son année de cours ...

HEUREUX Le FLIBUSTIER Arthur ...

... et CA DONNE CA !

IMG_3154 yeah ... mon année de 5ème ...

J'ai reçu => 10 CD - une 50aine de fascicules - les livrets de devoirs - et les copies pour les évaluations ! => 15 kgs !

 

 IMG_3155 " Les prochains jours, je commence ma préparation psychologique ... et après, j'attaque ! "

IMG_3159 " Tout ça, rien que pour moi ... oh, merci, c'est presque trOp ... hi hi hi hi hi ! Je suis prêt pour mon année de .... ==> 5ème ! "

Les inscriptions sont bouclées depuis la Mi - juillet. 

Nous sommes passés par l'Ambassade de Kuala-Lumpur, via l'attaché culturel qui valide directement les inscriptions des élèves Français en voyage à l'étranger.

Le dossier a été traité en 24 heures, envoyé directement à CNED de Rouen ( qui gère le collège) ...

ET hop, 1 mois plus tard les colis sont là, complets et tout juste en bon état...

Cependant, il ne fallait pas que le carton fasse quelques kilomètres de plus .... GGgggggggrrrrrrrr ...

il commençait à montrer des faiblesses au niveau du fond !

Nous avons juste eu le temps de le poser sur la table du cockpit et OUPS ... le fond a lâché !!!!!

Mais tous les livres sont en bon état et il ne manque RIEN !

Il va pouvoir commencer à BUCHER notre Flibustier !

Lucas, Elliot et Chloé, quant à eux, ils attendent les leurs ... Ca devrait plus être long ! hihihihihihihiiiii ....

patience mes flibustiers d'amour, vos colis sont en route !

Y'en aura pour tout le monde !

Bon, pour l'heure, sommes toujours en vacances ... alors entre 2 gros grains c'est :

- ballade ô bord de la plage...

IMG_3085

 

 

IMG_3138

- baignade ... 

IMG_3141  concours de sauts ...

 

IMG_3147  - farniente ...

 

et quand le vent veut bien souffler dans le bon sens, petite séance de cerf-volant ...

IMG_3092attention qu'il ne tombe dans l'eau !

IMG_3094  attention qu'il ne se coince pas dans les arbres ...

 IMG_3095houuuuuuuuuuuuuuu, c'était juste !

IMG_3093 Yeeeeees !

IMG_3091    

 IMG_3096Vas - y PAPA !

 

 

Publicité
Commentaires
C
il doit y en avoir pour la maman aussi???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
K
merci à vous mes cop's ... Ma Juju, Ln ... ! Ca sent la rentrée pour nous aussi ! contents que tout aille bien pour EMMA, t'es une grande ... très grande maintenant ! Tu es donc en dernière année ! Olé ! On veut des photos d'Emma en TUTU ... ! Gros BISOUS à VOUS
L
SUPER!!! bonnes fin de vacances les loulous...profitez bien!!!<br /> <br /> Emma c'est parti pour la Grande Section...comme une lettre à la poste!!!un peu à reculons les jours d'avant et en fait contente de retrouver copains/copines et maîtresse et tatie qui ont l'air sympa...donc tout va bien! démarrage danse classique aussi...cro mimi...<br /> <br /> on pense à vous...merci pour toutes ces photos elles sont géniales!!!<br /> <br /> vive VOUS!!!<br /> <br /> bisous tout plein
J
Allez Arthur, c'est toi qui montre l'exemple !!! Courage pour la reprise dans quelques jours !!!
Petits bretons sur l'ô ... naviguent sur les flôts !
Publicité
Archives
Publicité